Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 09:23

.

ligne-fleurs.gif  
Être assistante maternelle (et non pas nourrice !)
c'est un métier à part entière pour qui le fait sérieusement.

Après des études d'arts plastiques, d'histoire de l'art et d'archéologie, j'ai travaillé dans les bibliothèques et les musés.
Puis je me suis mariée et je suis devenue maman.
Quelle aventure !

  Durant ma première grossesse, j'ai obtenu l'agrément et j'ai commencé une nouvelle carrière essentiellement auprès des touts-petits...

J'accueille à mon domicile des enfants dans un environnement familial.
J'évolue au rythme de chacun...

 

Actuellement, je suis agréée pour : 4 temps complets

(dont 2 enfants de 0/18 ans et 2 enfants de 2/18 ans).

 

Pour exercer mon travail de manière optimale, je n'accueille pas plus de deux bébés en même temps. Les autres places sont réservées à des enfants autonomes afin que chacun ait droit à toute mon attention.

 
 
fleur sourire

Ce que je propose aux parents

Un accueil chaleureux et personnalisé

Ma disponibilité

Un lieu d'accueil propre




Ce que j'attends des parents


Le respect de mon lieu de vie

La ponctualité

Un échange permanent



 

 


ligne fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires